Fondateur de LDV Patrimoine
Le conseil indépendant n’est pas assez développé en France. Beaucoup d’établissements financiers conseillent en fonction de leurs objectifs commerciaux. Ce n’est pas ce que je veux pour mes clients.
Pour moi, il est important d’être proche d’eux, de leurs préoccupations, et de proposer un accompagnement complet tout au long de leur parcours de vie.
Que ce soit dans la banque, ou au cours de mes autres expériences professionnelles, j’ai souvent constaté que que le client n’est pas au centre des préoccupations des établissements financiers.
Pourquoi est-ce que j’ai ouvert mon propre cabinet de Gestion Patrimoniale ?
Quel que soit l’âge de mes clients, quels que soient leurs moyens financiers, il y a toujours des solutions pour valoriser leur patrimoine.
C’est la raison pour laquelle j’ai créé LDV Patrimoine, structure qui me permet de passer le temps nécessaire à m’occuper de chacun de mes clients.
La perception de l’argent est propre à chacun. Elle diffère en fonction de nombreux paramètres.
A tout moment, en fonction des circonstances financières, économiques ou règlementaires, je propose une stratégie d’investissement. Les objectifs évoluent avec la vie du client, son âge, sa situation familiale et professionnelle.
Rendre le meilleur service à mes clients se concrétise par mon indépendance. Je travaille en architecture ouverte.
Je cherche en permanence les meilleures solutions pour mes clients. Je travaille en architecture ouverte.
Je suis aussi Family Office. Un chef d’orchestre en quelque sorte. Je suis entouré aussi d’experts. Ainsi, je réponds à toutes les situations et propose des solutions sur mesure.